GSR

  • Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille

Tir Boulettes 2015

Participation record pour cette édition du fabuleux Tir Boulettes qui marque la conclusion de la saison extérieure. Dans l'ombre, une équipe toujours motivée assurait l'administration, le bar et l'intendance, grâce à un nouveau matériel particulièrement performant.Les tireurs du club assuraient leur part et décrochaient les places d'honneur dans leur catégorie. Pour en voir plus ...

 

Championnat de Belgique "outdoor" 2015

Le GSR accueillait et prenait en charge l'organisation du Championnat de Belgique extérieur 2015 ce week-end des 29 et 30 août.

Nos équipes dynamiques avaient préparé le terrain le mercredi et le vendredi précédent et un planning avait été mis en place afin de répartir au mieux les disponibilités de chacun pendant le week-end. Aussi, c'est grace à cette organisation bien structurée que le GSR était présent à la fois coté organisation mais aussi coté tireurs.

championnat de Belgique 2015La plus belle récompense, pour les courageux travailleurs, est survenue le dimanche, avec la victoire de 2 de nos représentantes : Sarah et Catherine qui ont chacune remporté la médaille d'or dans leur catégorie. Bravo à elles. Notons également une médaille de Bronze pour Nicole. Bravo également à nos autres réprésentants qui ont vaillament défendu leurs chances.

 

Ommegang 2015 : un grand cru !

C’est sous une chaleur intense que nos membres se sont présentés pour participer aux célébrations de l’Ommegang cette année.

ommegang 2015

Un groupe complet se présentait le mardi, sous une chaleur accablante. Les modifications surprises du démarrage et le parcours effectué d’une traite condamnaient les Archers à tenir le coup pratiquement sans se désaltérer jusqu’à la Grand Place. Mais ils l’ont fait … et on s’est désaltéré ensuite.

 

Les leçons avaient été bien apprises pour la sortie du jeudi et notre organisateur, Alain Trimpont, adaptait le programme en convoquant les courageux volontaires un quart d’heure plus tôt. Dès lors, les schtroumfs étaient prêts plus tôt eux aussi, ce qui permettait de consacrer une demi-heure à se désaltérer avant le démarrage. Petite dégustation de bière « Charles Quint » de dernière minute et tous se mettaient en place pour un scénario mieux expliqué, bien compris par tous.

A nouveau un évènement externe contraignait les organisateurs à modifier le parcours au pied levé. Mais bien vite, l’équipe pouvait se désaltérer plus confortablement avant le passage impeccable et mieux guidé sur la Grand Place.

Et, bien entendu, après un passage pour prendre quelques nourritures plus consistantes, on se retrouvait pour une dernière tournée bien méritée. Voici les photos.

Bravo à tous et … rendez-vous l’année prochaine.

 


Page n°7 sur 41

Newsflash

Liste de Bar 

 

 
 
Attention le club sera fermé la semaine de 19 juin suite au concert de Coldplay !
 
 

 

 

 

 


stmichelAvec le soutien de l'Echevin des Sports de la Ville de Bruxelles