GSR

  • Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille

Wana Town est de retour

Les rockeurs de Wana Town étaient de retour au GSR ce week-end.wana town 2015

Comme l'année dernière, ils nous ont offert une prestation de haut niveau et les plus avertis pouvaient noter une évidente progression par rapport à leur prestation en nos locaux l'année dernière. Une playlist également en progrès avec pas moins de 3 compositions originales mais aussi quelques surprenants covers tous très réussis. Un cadeau que tous ont pu apprécier.

L'ambiance était aussi chaude qu'on pouvait s'y attendre et les sympathisants enthousiastes ne s'y sont pas trompés. Encore merci, Wana Town, pour ce cadeau que vous nous avez fait et ... à très bientôt.

 

D'obscurs Super Héros

 

L'équipe qui orgatir carnaval 2015nise habituellement notre Tir Carnaval s'était transformée en Agents du Shield et en Super Héros de l'univers Marvel pour nous emmener vers un tir bien sombre : pas d'éclairage pour ce tir et juste quelques lampes de poche pour éclairer les cibles ...

Mais un archer, même déguisé, ne se laisse pas arrêter par un tel incident et c'est avec habilité que les ennemis étaient abattus, les uns après les autres.

Bref, un évènement festif comme on les aime, avec la convivialité et la bonne humeur habituelle pour cloturer la saison d'hiver. Quelques photos ...

 

En 2015, Sarah remporte tout !

Lorsque Sarah Prieels a entamé sa saison indoor 2014 - 2015, elle a bénéficié à partir d’Octobre dernier des conseils avisés d'un nouveau coach (Alistair Whittingham), tout en continuant bien entendu à recevoir l'aide et le support de Philippe Prieels. Elle percevait bien avoir le potentiel pour réaliser de bons résultats cette saison indoor 2015 mais, après quelques déceptions en 2014, ne s'attendait pas réellement aux résultats de ce mois de Février 2015.

sarah vegas 1Depuis longtemps, Sarah suivait le parcours de la Coupe du Monde indoor. Après un parcours correct mais, pourtant, une déception à Nîmes, elle se présentait en bonne forme à Las Vegas et ce fut la première victoire réellement significative de ce parcours : Sarah remportait le World Archery Festival 2015, face à l'élite mondiale.

Pendant ce même week-end se déroulaient le championnat national de Ligue. Sarah ne pouvait donc y être présente et, dès lors, ne pouvait se qualifier pour le Championnat de Belgique.

Qu'à cela ne tienne, sitôt revenue des Etats-Unis, ellsarah europe 1e rebouclait sa valise pour participer aux championnats de France, où elle remportait également le titre de Championne de France 2015.

Après un bref retour en Belgique, elle reprennait l'avion pour l'étape suivante en Slovénie. Surfant sur sa vague de succès, elle y remportait également la victoire : Championne d'Europe 2015 !

Il était temps que Sarah s'accorde une détente, après cette impressionnante série de réussites : pour ce faire, Sarah s'était inscrite, malgré sa fatigue après ce parcours exigeant, à la Coupe des Miss 2015 à Issy-Les-Moulineaux. Dans un esprit de modernité et de convivialité, Sarah y remportait également la victoire, concluant ainsi une saison d'hiver exceptionnelle !

Toutes nos félicitations à cette athlète, mais aussi notre merveilleuse consœur, qui s'est effectivement affirmée, cette année, digne du niveau mondial !

 


Page n°8 sur 41


stmichelAvec le soutien de l'Echevin des Sports de la Ville de Bruxelles