GSR

  • Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille

Tir Saint Sébastien 2017

IMG 2308Hier soir a eu lieu notre traditionnel Tir Saint Sébastien. Si pour certains il s'agit surtout de l'ultime occasion de régler son arc

afin de tenter de décrocher le titre tant convoité de Roy que Ria remet en jeu cet aprèm ( d'ailleurs aux vues des flèches d'hier,

il y a quelques personnes qui semblent avoir de grandes chances de l'emporter... à vos paris ! :p ) , pour d'autres, il s'agit de la soirée pour faire ses premiers 3*10.

 

A la fin du tir c'est le tirage au sort qui décide de qui remportera la fameuse statue de Saint-Sébastien... Cette année, c'est notre Consoeur Catherine Verhoeven qui l'a emporté! 

 

Tous les autres participants sont quant à eux repartis avec une batterie portable made in GSR.

 

Voici les photos de la soirée... et à tout à l'heure pour connaître notre nouveau Roy ou Reine ! 

 

 

 

Nous avons un nouveau Robin !!!

Premier événement de notre week-end hyper festif, le tir du Robin s'est déroulé cet après-midi avec nos jeunes membres (-stagiaires). 

Le tir a débuté à 15h32. Plusieurs flèches se sont retrouvées à un poil de cul de mouche de la busette mais aucune n'est parvenue à faire sauter le pêtard...

 

Finalement, après 17 rondes, c'est Arnaud qui est devenu notre nouveau Robin après avoir tiré le plus proche du centre. 

DSC06347 DxO

 

Félicitations à lui !!! :) 

 

Et voici l'album photo de l'événement.

 

 

 

 

Premier tir FITA 2012 au GSR

fita2012Le GSR avait l'honneur d'organiser le premier tir FITA de la LFBTA pour cette année 2012.

Malgré un temps couvert, plus de 140 archers étaient présents pour étrenner la nouvelle ciblerie.

Dans le même temps, une super équipe enthousiaste permettait l'organisation de cet évènement. Merci à toutes et à tous pour tous les petits et grands coups de main.

Quelques photos ...

 

La nouvelle ciblerie est arrivée

Nouvelles CiblesLes volontaires étaient présents pour décharger le camion et s'attaquer, directement, au traitement de la boiserie de nos nouvelles cibles. C'est dans la bonne humeur que, malgré la météo maussade, les courageux se sont munis de pinceaux et de rouleaux pour enduire les boiseries d'un produit protecteur.

Dès le lendemain, l'équipe se trouvait renforcée pour passer une seconde couche et assembler les éléments. Ce qui fut fait, toujours avec le même enthousiasme.

Bravo et merci à tous les courageux: grâce à votre participation, la nouvelle ciblerie est prête pour notre FITA de la semaine prochaine. Quelques photos ? Mais oui ...

 


Page n°7 sur 21


Avec le soutien de l'Echevin des Sports de la Ville de Bruxelles et de
la Commission communautaire française (secteur Histoire & Patrimoine)
stmichel francophones