GSR

  • Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille

En 2015, Sarah remporte tout !

Lorsque Sarah Prieels a entamé sa saison indoor 2014 - 2015, elle a bénéficié à partir d’Octobre dernier des conseils avisés d'un nouveau coach (Alistair Whittingham), tout en continuant bien entendu à recevoir l'aide et le support de Philippe Prieels. Elle percevait bien avoir le potentiel pour réaliser de bons résultats cette saison indoor 2015 mais, après quelques déceptions en 2014, ne s'attendait pas réellement aux résultats de ce mois de Février 2015.

sarah vegas 1Depuis longtemps, Sarah suivait le parcours de la Coupe du Monde indoor. Après un parcours correct mais, pourtant, une déception à Nîmes, elle se présentait en bonne forme à Las Vegas et ce fut la première victoire réellement significative de ce parcours : Sarah remportait le World Archery Festival 2015, face à l'élite mondiale.

Pendant ce même week-end se déroulaient le championnat national de Ligue. Sarah ne pouvait donc y être présente et, dès lors, ne pouvait se qualifier pour le Championnat de Belgique.

Qu'à cela ne tienne, sitôt revenue des Etats-Unis, ellsarah europe 1e rebouclait sa valise pour participer aux championnats de France, où elle remportait également le titre de Championne de France 2015.

Après un bref retour en Belgique, elle reprennait l'avion pour l'étape suivante en Slovénie. Surfant sur sa vague de succès, elle y remportait également la victoire : Championne d'Europe 2015 !

Il était temps que Sarah s'accorde une détente, après cette impressionnante série de réussites : pour ce faire, Sarah s'était inscrite, malgré sa fatigue après ce parcours exigeant, à la Coupe des Miss 2015 à Issy-Les-Moulineaux. Dans un esprit de modernité et de convivialité, Sarah y remportait également la victoire, concluant ainsi une saison d'hiver exceptionnelle !

Toutes nos félicitations à cette athlète, mais aussi notre merveilleuse consœur, qui s'est effectivement affirmée, cette année, digne du niveau mondial !

 

Trivial bonbons

Traditionnellement, le mois de Mars voit se côtoyer plusieurs tirs de nature très différente au GSR.trivial bonbons

Ce second samedi, c'était le tour du Tir aux Prix du Roy. Notre reine, Ria, nous avait concocté un tir aux bonbons, qui permettait aux tireurs émérites de remporter un accès à des questions relatives au monde des friandises. Les réponses à ces questions leur permettaient de remplir leurs sacs à bonbons. Résultat, comme toujours, les vainqueurs étaient la convivialité, la bonne humeur mais aussi le tir à l'arc avant tout.

Encore un évènement particulièrement réussi, illustré par les photos que voici ...

 

Puisse le sort vous être favorable !

Les nouveaux membres 2015 n'avaient pas hésité à redécorer le club à l'occasion du tir qu'ils organisaient cette année.

Dans le même temps, ils avaient soigné maquillage, coiffure, costume et mise en scène pour nous convier à leur version des 100èmes HUNGER GAMES. nouveaux membres 2015

Bref, une ambiance originale et magnifique pour un tir particulier, où se coyotaient technique, injustice (de leur propre aveu) et jeux originaux installés dans le bar.

Une réelle performance et un investissement que nous saluons ... par ces quelques photos. Tout nous est révélé, du "making off" à la performance finale !

Grand merci à Séverine, Fred, Ismaël Philippe et tous vos assistants ... pendant une soirée, grâce à votre performance, nous avons changé d'univers ...

 

   


Page n°8 sur 32

Newsflash

TIR KATUYT
ce vendredi

21 octobre

 à 19h . 
Inscrivez-vous!


stmichelAvec le soutien de l'Echevin des Sports de la Ville de Bruxelles