GSR

  • Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille

Robin 2015

diego robinCe samedi 10 janvier 2014, Diego est devenu notre nouveau Robin.
Voici les photos de l'événement.

 

Tir "boulettes" 2014, une histoire d'équipes.

1-IMG 0730MERCI ! Grâce à vous, notre tir "18m par équipes" 2014 reste une grande expérience.

Tout d'abord merci la météo ! Mais aussi aux tireurs venus nombreux, aux équipes de tireurs du GSR (voir photo) qui se sont dévoués aussi pour aider, à l'équipe bar-cuisine (Georges, Alain, Philippe M) à notre équipe dames de choc (Lucie, Josiane, Christiane, Rita, Françoise), à l'équipe volante (MIchel, Pierre, Jean), à l'équipe du samedi (plein de personnes + Aurélie et Stéphanie).

 

Ommegang 2014

1-IMG 0360L'ommegang, cette année, s'est déroulée sous un soleil radieux les deux jours. Le groupe se composait de quatorze personnes les deux jours. Nous avions la particularité d'être les seuls à pouvoir se vanter d''être accompagnés d'un coach, d'un photographe et d'un garde du corps. Le tout assumé par le seul et unique Alain Trimpont. 

Sachez-le  : faire partie du défilé de l'Ommegang, être accueilli par la voix de Francis Huster sur la plus belle place du monde (si, si!) et ensuite pouvoir se mêler à la foule (en costume) sur cette même place pour participer à la fête, procure une sensation et une fierté assez spéciale! 

L'Ommegang, il faut le faire!

Photos du jeudi

 

 

Sarah et Michael médaillés d'or à la coupe du monde

1-Or-sarah-michaelCe samedi 14 juin 2014 à 14h20 s'est disputée la finale par équipe mixte lors de la coupe du monde d'Antalya. De nombreuses personnes étaient les yeux rivés sur leur écran d'ordinateur pour suivre cet événement qui opposait l'équipe de Colombie à celle de Belgique. Les deux archers belges qui tiraient en finale nous sont bien connus : Sarah Prieels et Michael Cauwe! En couple dans la vie, ils font des étincelles sur les terrains de tir et surtout quand il s'agit de tirer en équipe mixte (médaille de bronze lors de la coupe du monde à Medellin en 2013). C'est eux qui ont remporté le match et ont gagné les médailles d'or ! Félicitations à ces deux champions qui s'entrainent ferme toute l'année et merci à Claude Gysen de les avoir coaché!

Si vous avez raté leur match : ça commence à la 25ème minute! Regardez.! Remise des prix à la 1 41' 30''

 

 


Page n°10 sur 33

Newsflash

En décembre,

pas de tir

pour les jeunes

les dimanches

10, 24, 31 

et le mercredi 27

 

***

 

N'oubliez pas

de vous inscrire

au tir sapin


Avec le soutien de l'Echevin des Sports de la Ville de Bruxelles et de
la Commission communautaire française (secteur Histoire & Patrimoine)
stmichel francophones