GSR

  • Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille

Championnat de Belgique Jeunes

C'est ce samedi 18 septembre qu' a eu lieu le Championnat de Belgique Jeunes.

On peut dire que nous avons eu de la chance avec le temps : presque tout le temps du soleil, pas de pluie ...seul bémol, il faisait frais pour la saison ( jamais on a servi autant de boissons chaudes!)

Tout s'est très bien passé : les jeunes espoirs belges étaient déterminés. Mais le tir à l'arc est une discipline assez exigeante : vouloir ne suffit pas toujours ...

Bref au terme d'une très longue journée, nous avons pu procéder à la remise des  récompenses. Ce fut l'occasion pour Monsieur Thierry Zintz, président sortant de la FRBTA, de présenter le nouveau président, fraîchement élu, Monsieur Patrick Wiggeleer.

Parmi les participants du GSR, retenons la médaille d'or de Sarah Prieels, celle d'argent de Céline Manche et une 4ème place pour Mélissa Delbrouck.

 

Sarah Prieels Championne de Belgique Outdoor

Ce dimanche 5 septembre, Sarah a gagné la médaille d'or lors de la finale du championnat de Belgique Outdoor à Poppel (catégorie compound dame)

Encore félicitations à notre championne !

 

BAOC le 1er août

P1030667Ce dimanche 1er août s'est déroulé le BAOC annuel du GSR. 

Un peu plus de 85 tireurs étaient présents dont quelques archers français qui se sont très bien défendus puisqu'ils ont obtenu la 1ère place en recurve et en compound homme. 

Chez les dames, en recurve c'est la championne du monde field Zoé Göbels qui a pris la 1ère place, et Isabelle Peeren la 3ème; en compound Sarah Prieels (encore elle!) a pris la 2ème place. 

Le GSR s'est encore classé 3ème par équipe en recurve ( Isabelle Peeren, Kevin Tenret et Jonathan Vandergucht) et en compound ( Sarah et Philippe Prieels et Richard Lallemand). 

C'est Madame Vandenbulcke (directrice des sports à la ville de Bruxelles) qui a remis les prix aux vainqueurs.

 

Une pluie de médailles pour Sarah !

sarahBon mois de juillet 2010 pour Sarah Prieels !

Le 17 juillet elle obtient la médaille de bronze lors du championnat d'Europe junior outdoor, à Winnenden en Allemagne.

Une  semaine plus tard, c'est lors du grand prix européen de Moscou qu'elle remporte l'argent en individuel et le bronze par équipe avec Sam Kyritsoglou.

Bravo à notre championne aux multiples médailles européennes !

 


Page n°17 sur 21

Newsflash

LE TIR

BOULETTES,

c'est chouette

et c'est 

le 30

septembre

 


Avec le soutien de l'Echevin des Sports de la Ville de Bruxelles et de
la Commission communautaire française (secteur Histoire & Patrimoine)
stmichel francophones