GSR

  • Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille

Décès du Chevalier Albert Tricot

Nous sommes au regret de vous informer que le Président Fondateur de l'ASCTR, le Chevalier Albert Tricot est décédé ce mardi 11 mai 2010. 

Ses funérailles auront lieu le mardi 18 mai à 10h45 au crématorium d'Uccle.

 

Tir aux prix du Robin

_MG_5965Les seuls avions présents à Bruxelles ce dimanche étaient ceux du Robin !

En effet en souvenir du grand-père paternel, pilote de chasse, Jolan et son papa ont imaginé un tir un peu particulier : trois lapins aviateurs aux commandes de leur engin sont attaqués par des virus...Les archers sont chargés de débarrasser les hélices des avions de leurs hôtes indésirables mais en veillant à ne pas toucher ni aux pilotes, ni aux avions. Les jeunes tireurs se sont brillamment acquittés de leur mission malgré le jour (la lumière) déclinant. Il faut dire que la visibilité était parfaite et que seuls de faibles nuages sont venus perturber ce tir de Robin ! Wink

Plus de détails dans le reportage photo.

 

Le tir aux prix de la Reine

P1020931Thème : Bruxelles

Type de jeu : le Trivial Poursuite

Au mur des blasons avec des thèmes représentés par des couleurs

Thèmes choisis : A table, monuments, la Région, GSR, personnages et folklore.

On tire pour un fromage (10pts) avec une flèche au centre et/ou pour une question (2pts) avec 2 flèches dans la même couleur. Puis on répond aux questions avec l'aide de parrains.C'est simple ! 

Tout le monde a participé. Il y avait de l'ambiance, de nombreuses bonnes réponses, et de grands sourires...C'est tout ce que je peux dire du tir, le reste c'est vous qui l'avez vécu. Alors à vous de me le raconter ici !!! (dans 'Ajouter un commentaire' ci-dessous)

Sinon profitez des photos.

La Reine 

 

Tir des nouveaux membres

mastermind2Waouw ! Quel délire! Ce samedi 6 mars s'est déroulé le tir des nouveaux membres. Pour l'avoir vécu de l'intérieur, je peux vous dire que ce n'était pas une mince affaire ! 14 baptisés cette année !.....

Le thème du tir  : COULEURS.  Le jeu : master-mind (vous savez, ce jeu qui consiste à trouver les bonnes couleurs dans le bon ordre ?)

L'après-midi toute l'équipe  était présente pour un dernier coup de main : mettre les cibles, les essayer, gonfler les ballons, les attacher, installer la lumière, la sono, les ordis, remplir le bar, dernier briefing et ... recevoir les invités !

Le début du tir fut un peu chaotique, petit à petit, plus réfléchi, pour se terminer dans l'effervescence digne de Wall street ... la bonne humeur en plus. Bref une réussite!

Après la distribution des prix, tout le monde s'en est retourné content d'avoir passé une bonne soirée et nous, ravis d'avoir réussi. Tout a été rangé et les ballons encore intacts ont terminé cloués sur le stramit. "C'est promis" m'ont dit les jeunes de l'équipe "demain matin on revient et ce sera à notre tour de tirer dans les ballons... On les comprend ! S'amuser c'est contagieux !

La fine équipe des nouveaux membres 

Vérifiez par vous même en regardant les photos.

 


Page n°18 sur 20

Newsflash

CLUB FERME

(Foot)

 samedi 2 juin

mercredi 6 juin

lundi 11 juin


Avec le soutien de l'Echevin des Sports de la Ville de Bruxelles et de
la Commission communautaire française (secteur Histoire & Patrimoine)
stmichel francophones