GSR

  • Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille

Banquet 2017

Les voicis, les voilàs - pardon tout le monde pour le retard. Les photos tant attendues du banquet sont disponibles dès à présentalbum photo du banquet 2017.

 

Le banquet cette année c'était: une salle de tir pleine à craquer au moment de l'apéro, une longue série de prix décernés par notre Président dont une bonne partie sont revenus à Guy ;p, un compte-rendu détaillé des exploits réalisés par nos archers, la passation de notre nouveau Robin et de notre nouveau Roy mais aussi le baptême de nos 4 nouveaux baptisés.

Ensuite s'est déroulé la soirée entre petits plats et soirée dansante, nos nouveaux membres ont été testés... On a d'ailleurs de vrais champions au jeu du mime! Et la soirée a battu son plein jusqu'au beau milieu de la nuit.....

 

2017, une bonne cuvée! 

 

banquet 2017

 

 

Roy 2017

C'est sur un tableau de Ria aux couleurs du Tyrol, le dernier réalisé par Noelle après 25 ans de bons et loyaux services, que se sont affrontés les archers membres pour tenter de devenir le nouveau Roy 2017.

 

Du suspens il y en a eu et pas qu'un peu !! Ria tentant de décrocher le titre tant convoité d'Impératrice, des archers tous très proches de la busette ( et pas nécessairement le haut classement habituel !! ), des presque Roy qui ont touché la busette ou qui l'ont carrément fait exploser mais pas de chance pour eux, la flèche était à chaque coup à l'extérieur....

 

Finalement, c'est au cours de la 11è ronde que notre militaire, Jean-Claude Laporte a fait exploser le pêtard et a ainsi été déclaré Roy 2017 succédant ainsi à Ria.

Félicitations à lui!!! 

 

roy2017

 

Voici l'Album photo du tir.

 

 

 

Tir Saint Sébastien 2017

IMG 2308Hier soir a eu lieu notre traditionnel Tir Saint Sébastien. Si pour certains il s'agit surtout de l'ultime occasion de régler son arc

afin de tenter de décrocher le titre tant convoité de Roy que Ria remet en jeu cet aprèm ( d'ailleurs aux vues des flèches d'hier,

il y a quelques personnes qui semblent avoir de grandes chances de l'emporter... à vos paris ! :p ) , pour d'autres, il s'agit de la soirée pour faire ses premiers 3*10.

 

A la fin du tir c'est le tirage au sort qui décide de qui remportera la fameuse statue de Saint-Sébastien... Cette année, c'est notre Consoeur Catherine Verhoeven qui l'a emporté! 

 

Tous les autres participants sont quant à eux repartis avec une batterie portable made in GSR.

 

Voici les photos de la soirée... et à tout à l'heure pour connaître notre nouveau Roy ou Reine ! 

 

 

 


Page n°3 sur 33

Newsflash

En décembre,

pas de tir

pour les jeunes

les dimanches

10, 24, 31 

et le mercredi 27

 

***

 

N'oubliez pas

de vous inscrire

au tir sapin


Avec le soutien de l'Echevin des Sports de la Ville de Bruxelles et de
la Commission communautaire française (secteur Histoire & Patrimoine)
stmichel francophones