GSR

  • Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille

Tir Katuyt 2018

1540661845533 38702202 d45e 42ac b84c 7211d34bd148

 

Le tir Katuyt, le premier tir spécial de la saison où l’on met les chats dehors ! Comme à son habitude au club, la soirée s’est déroulée dans la joie et la bonne humeur.

Parmi nos archers, cinq ont tiré pour la rose : 3 compounds, Franck, Jean-Claude et Mickaël , ainsi que 3 recurves, Alessandro, le jeune Olivier et Anna, qui a préféré soutenir ceux qui voulaient manger leur spaghetti avec des couverts en argent. Celui qui a emporté la rose haut la main est notre cher Franck !

Les 4 gagnants de la soirée sont partis avec un joli petit panier avec essuie et savon de marseille : Franck, Patrick VDG, Catherine M et Willem. Bien sûr, les archers de la soirée ont eu également leur cadeau. Autant dire que les essuies bleus ont eu un total succès.

La soirée s’est terminé autour d’un bon plat dont Philippe Membré a le secret : poulet à la crème aux champignons accompagné de frites et salade, le tout suivi par des crêpes, et tout ça sur des tables magnifiquement dressées par Catherine V et Ria.

Voici les photos qui vous montreront l’ambiance de la soirée.

 

 
 

Championnat de Belgique 2018, un succès!

IMG 3062Le championnat que le GSR a organisé ce 8 et 9 septembre a été un grand succès, les nombreux tireurs ont été très contents de l'accueil et de l'organisation. Il faut dire que nous avons un beau terrain pour organiser ce genre de compétition et que nous avons eu un allié de choix : le temps! Mais revenons à l'organisation. Une telle compétition ne s'improvise pas, cela demande : volonté de le faire et mise en place des différents aspects (conseil d'administration), des tireurs qui s'inscrivent et ensuite la bonne volonté et l'investissement des membres qui viennent aider à tous niveaux.
Bravo à tous.

Les photos 

MC

 

Défilé de l'Ommegang sous un vent de coupe du monde...

-)

cover omNous avions deux raisons d'être fiers d'être belge et bruxellois hier soir. Tout d'abord notre présence massive lors du défilé était d'un plus bel effet. Ensuite, notre patriotisme a été porté à son paroxysme par notre équipe nationale qui a mis une raclée à l'équipe brésilienne.

Nous avons pu compter sur notre président pour nous transmettre toutes les émotions de ce match au cours de notre marche.

Je tiens à vous remercier toutes et tous pour votre présence ces deux jours et n'oublions pas aussi de remercier Guy et sa femme ainsi que Philippe Membré et Ria pour le ravitaillement boisson à mi-parcours.

Et nous vous disons déjà " A l'année prochaine " ... ;-)

Photos

Photos et  texte de Michel Deshorme

 
 


Page n°3 sur 23

Newsflash

 

Tir extérieur possible!


Avec le soutien de l'Echevin des Sports de la Ville de Bruxelles et de
la Commission communautaire française (secteur Histoire & Patrimoine)
stmichel francophones