GSR

  • Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille

Tir Saint Sébastien 2017

IMG 2308Hier soir a eu lieu notre traditionnel Tir Saint Sébastien. Si pour certains il s'agit surtout de l'ultime occasion de régler son arc

afin de tenter de décrocher le titre tant convoité de Roy que Ria remet en jeu cet aprèm ( d'ailleurs aux vues des flèches d'hier,

il y a quelques personnes qui semblent avoir de grandes chances de l'emporter... à vos paris ! :p ) , pour d'autres, il s'agit de la soirée pour faire ses premiers 3*10.

 

A la fin du tir c'est le tirage au sort qui décide de qui remportera la fameuse statue de Saint-Sébastien... Cette année, c'est notre Consoeur Catherine Verhoeven qui l'a emporté! 

 

Tous les autres participants sont quant à eux repartis avec une batterie portable made in GSR.

 

Voici les photos de la soirée... et à tout à l'heure pour connaître notre nouveau Roy ou Reine ! 

 

 

 

Nous avons un nouveau Robin !!!

Premier événement de notre week-end hyper festif, le tir du Robin s'est déroulé cet après-midi avec nos jeunes membres (-stagiaires). 

Le tir a débuté à 15h32. Plusieurs flèches se sont retrouvées à un poil de cul de mouche de la busette mais aucune n'est parvenue à faire sauter le pêtard...

 

Finalement, après 17 rondes, c'est Arnaud qui est devenu notre nouveau Robin après avoir tiré le plus proche du centre. 

DSC06347 DxO

 

Félicitations à lui !!! :) 

 

Et voici l'album photo de l'événement.

 

 

 

 

Tir Sapin 2016

Quoi de mieux pour cloturer l'année au GSR que de participer au Tir Sapin organisé par notre Roy. Et encore une fois, notre Reine Ria s'est véritablement surpassée grâce à l'aide de ses associés pour nous faire vivre une véritable partie de Mahjong made in China !! IMG 2217

Le prinicpe est simple: 3 équipes se sont affrontées pour parvenir à tirer sur un maximum de couples de tuiles et ainsi tenter de l'emporter... Après une heure et demi de lutte acharnée c'est finalement l'équipe 1 qui l'a emporté! 

 

Viens alors le moment tant attendu de la remise de prix et là quelle ne fut pas la surprise générale de constater qu'elle nous avait fait des cadeaux personnalisés!! Avec quoi me direz-vous? Et bien, Ria est allée jusqu'à faire des fouilles très archéologiques dans les albums du GSR pour nous offrir à chacun un cadre personnalisé reprenant un moment au GSR.. Que ce soit seul, en groupe, lors de remise de prix, en train de tirer ou même à l'Ommegang il y en a eu pour tous les goûts!! :)

 

Après l'effort, il était grand temps de passer à table dans une salle encore une fois joliment décorée par notre Reine et de savourer les différents mets de nos convives.

 

Enfin pour clotûrer la soirée, la tombola a battu son plein et c'est finalement Frank et Françoise nos deux grands gagnants de la soirée qui sont tous deux repartis avec un bon d'achat de 100€ valable che MediaMarkt !!

 

Il ne me reste plus qu'à vous laisser profiter des photos ainsi que de celles du Tir Saint-Nicolas et du Tir Katuyt, vous souhaiter Meilleurs Voeux pour 2017 et  vous donner rendez-vous le 14 et 15 janvier pour découvrir si notre Robin conservera son titre et si notre Reine deviendra Impératrice. Après tout, comme dit le dicton "Jamais deux sans trois! " ;)

 

Ommegang 2016 : exceptionnel !

Le GSR avait, cette année encore, l'honneur de participer à l'Ommegang et de représenter les Archers au sein du traditionnel cortège.

De nombreux participants se répartissaient sur les deux jours pour présenter à chaque fois une équipe complète. L'organisation se livrait aux habituelles mises à jour de dernière minute, auxquelles le groupe, habitué à gérer de telles improvisations, réagissait avec son professionnalisme coutumier. La météo, fraiche le mardi, plus chaude le jeudi, se révélait au final plutôt clémente.Bruxelles Grand Place

Le grand moment reste pourtant toujours le passage sur la Grand Place et certains n'ont pas hésité à livrer quelques efforts supplémentaires pour profiter de ce moment fabuleux.

Le jeudi d’ailleurs, le groupe a même eu la chance de se voir accompagné sur une partie du parcours par une merveilleuse équipe de supporters venus en direct du club.

En conclusion, les deux jours ont été l’occasion de sympathiques réjouissances.

Dès le mardi soir, une petite voie (celle de Manon) résumait l’ambiance de la soirée mais en fait donnait un avis valable pour les deux jours : une prestation exceptionnelle.

Plus de photos ici et quelques autres aussi ici ...

 

 

 


Page n°3 sur 32

Newsflash

TIR KATUYT
ce vendredi

21 octobre

 à 19h . 
Inscrivez-vous!


stmichelAvec le soutien de l'Echevin des Sports de la Ville de Bruxelles