GSR

  • Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille
Home Comptes rendus d'activités Succès pour le Tir aux Prix du Roy

Succès pour le Tir aux Prix du Roy

pandaC’est traditionnellement vers la mi-mars que prend place le Tir aux Prix du Roy. Nous savons tous que Loïc est un fervent admirateur de « Kung-Fu Panda ». C’est donc sur ce thème qu’il nous avait préparé un tir original permettant aux tireurs de tous niveaux de s’exprimer sous l'étiquette des maitres appartenant aux films: Maitre Tigresse, Maitre Singe, Maitre Grue, Maitre Vipère et Maitre Mante.
De très nombreux participants étaient présents, répondant à son invitation le sourire aux lèvres et le tir commença dans la bonne humeur, selon une organisation des 45 tireurs en 5 équipes sur 2 lignes qui permettait un rythme de tir suivi et régulier.
Bien entendu, un tel tir festif n’est pas complet sans l’indispensable épisode de contestation alliant mauvaise fois et franche rigolade et nos spécialistes en la matière n’ont pas dérogé à la tradition.
Bref, un énorme succès pour ce tir très réussi.
Loïc, notre Roy, a réussi une fois de plus à allier bonne humeur et tradition et pour l’en remercier, utilisons la formule consacrée : Salut, le Roy !

Alain Trimpont

 Des pandas en Belgique !

 Eh oui, mais pas seulement à Pairi Daiza !

C'est dans une ambiance zen, musicale et aux parfums d'encens que notre Roy, Loïc S'Heeren, qui les aime particulièrement, nous a conviés pour son tir à en découvrir un en particulier. Kung Fu Panda a été nourri par une soupe de concombres, carottes, oignons rouges, champignons et radis. 5 équipes ont fait de leur mieux pour pour lui préparer un repas des plus consistant. Tous ont reçu un petit souvenir en remerciement.

Catherine Maertens

Les photos et plus de photos

 

stmichelAvec le soutien de l'Echevin des Sports de la Ville de Bruxelles