GSR

  • Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille

Tir St Nicolas

Imprimer
Patrick VDG"Saint Nicolas, patron des écoliers..." C'est dans une ambiance de cour de récréation qu'a commencé le tir de ce samedi 6 décembre. Heureusement que la Présidente a pu légèrement calmer les 32 archers en leur proposant un challenge suplémentaire : un classement par équipes. 
C'est encore la Présidente qui a mis tout le monde de bonne humeur en offrant une tournée générale pour son anniversaire.
A l'issue du tir, chaque participant en tenue du Grand Serment est venu chercher son prix . Le classement s'est fait suivant un "tirage au sort" tarabiscoté dont seuls les Présidents du GSR ont le secret. Saint Nicolas a été une fois de plus très généreux, et tout le monde a reçu un colis constitué de bonbons, massepain, spéculoos, clémentines et une peluche au choix ; certains ont même reçu un personnage en chocolat de chez Corné Port Royal!
Et le classement par équipes? Deux équipes étaient constituées et les perdants ont du entonner l'hymne de Saint Nicolas pour les gagnants ! Heureusement que le Père Fouettard n'était pas là, certains se seraient fait gentiment tirer les oreilles de chanter aussi mal et d'autres de se moquer!
Ci-dessus photo du "vainqueur". Et quelques autres photos.

 

Commentaires 

 
#2 patrick vandergucht 04-01-2009 12:17
nous fûmes tous bon ce soir là.
victoire dans l\'endurance et du sens tactique de mon équipe bref
we were the champions
euh ne l\'avons nous d\'ailleurs pas chanté
Citer
 
 
#1 FilipSerbruyns 04-01-2009 11:26
Grâce à Patrick, notre équipe a gagné !
Citer
 

Avec le soutien de l'Echevin des Sports de la Ville de Bruxelles et de
la Commission communautaire française (secteur Histoire & Patrimoine)
stmichel francophones