GSR

  • Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille
Home Comptes rendus d'activités
Evénements

Mais qui a tué le grand Dark Vador ?

P1050151

 

Celui qui voulait régner en maître sur tous les empires de l’univers, a été pulvérisé. Le plus grand méchant de tous les temps espérait dominer les royaumes présents lors de la soirée : le monde de Disney, d’Harry Potter, du Seigneur des anneaux ainsi que le monde des Avengers.

Le Grand Thor, Maléfice, Harry Potter, Joker, la princesse Léia et Mulan, accompagné de son acolyte félin, nous ont emmenés dans cette enquête criminelle à travers des indices cachés et des énigmes.

Beaucoup de nos archers se sont prêtés au jeu et sont venus déguisés en toute sorte de personnage. Le GSR a été envahi d’archers venant de différents mondes : le loup garou d’Ixelles, le marchant du Moyen-Âge, le ninja de Dour et sa courtisane, los dos Catrinas, Brice de Nice, Green Arrow, un Chevalier de la table parfaite, un moine, Error 404, un officier marin, Obélixette, et j’en passe.

Malins que nous sommes, nous avons pu élucider l’affaire et avons trouvé le coupable : Thor !!! C’est ce justicier qui a foudroyé de son marteau le grand méchant Dark Vador pour défendre les royaumes.

Voici les photos de nos enquêteurs-archers déguisés. L’inspecteur Colombo n’a qu’à bien se tenir…

C.N.

 

Tir Katuyt 2018

1540661845533 38702202 d45e 42ac b84c 7211d34bd148

 

Le tir Katuyt, le premier tir spécial de la saison où l’on met les chats dehors ! Comme à son habitude au club, la soirée s’est déroulée dans la joie et la bonne humeur.

Parmi nos archers, cinq ont tiré pour la rose : 3 compounds, Franck, Jean-Claude et Mickaël , ainsi que 3 recurves, Alessandro, le jeune Olivier et Anna, qui a préféré soutenir ceux qui voulaient manger leur spaghetti avec des couverts en argent. Celui qui a emporté la rose haut la main est notre cher Franck !

Les 4 gagnants de la soirée sont partis avec un joli petit panier avec essuie et savon de marseille : Franck, Patrick VDG, Catherine M et Willem. Bien sûr, les archers de la soirée ont eu également leur cadeau. Autant dire que les essuies bleus ont eu un total succès.

La soirée s’est terminé autour d’un bon plat dont Philippe Membré a le secret : poulet à la crème aux champignons accompagné de frites et salade, le tout suivi par des crêpes, et tout ça sur des tables magnifiquement dressées par Catherine V et Ria.

Voici les photos qui vous montreront l’ambiance de la soirée.

 

 


Page n°1 sur 53

Avec le soutien de l'Echevin des Sports de la Ville de Bruxelles et de
la Commission communautaire française (secteur Histoire & Patrimoine)
stmichel francophones