GSR

  • Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille
Home Comptes rendus d'activités
Evénements

Le GSR a une nouvelle reine !

Ce dimanche 10 janvier le tir au Roy a été remporté par notre consoeur Myriam Callaert.

En plus des photos, voici la vidéo du tir gagnant !
Avec tous nos hommages et félicitations à notre nouvelle reine !

 

Le nouveau Robin 2010

_MG_4714Ils étaient 9 à avoir bravé la tempête de neige, 9 valeureux, jeunes archers désirant faire valoir leur droit au titre de ROBIN. La séance a commencé par les remerciements de la Présidente à ceux qui s'occupent des 10/18  : Claude Gysen, Danielle Dumont et Robert Clesse. Puis c'est Claude qui a évoqué avec émotion sa fierté face aux brillants résultats de son équipe de jeunes. Ensuite la photo de la "Robine" Stéphanie Coenen a été dévoilée et c'est elle  qui a commencé le tir.

Pas évident : il s'agit d'un tir à l'apache à 12,5 mètres. Nous avons du attendre la 3ème ronde et le tir de Jolan Van Bogaert pour entendre retentir le pétard. Très époustouflé (je le comprends !), il a vite reçu les félicitations de tous. Et c'est avec une fierté sans pareille qu'il s'est adonné au jeu du photographe pour le retrait de la flèche et la passation du collier de Robin.

Le Robin 2010 est connu depuis ce 9 janvier: il s'agit du valeureux Jolan Van Bogaert. Toutes nos félicitations, Jolan !

MC

lien vers les photos.

 

 

 

 

Noël de fou

_MG_4183

Quel est le nom du Père Noël et comment fait-il pour être partout à la fois ? Voilà la question subsidiaire posée par le Roy lors du tir Sapin.

Facile... oui mais c'était sans compter le thème de ce tir : NOEL de FOU.

Les règles de tir étaient simples ... 5 équipes de 5 à 6 tireurs tirant ensemble, 2 flèches par personne. Des cibles composées de 5 smilies dont les points varient selon la grandeur : les plus petits valant le plus de points, of course !  Tous les smilies pris 1x = points doublés, pris 2x = points quadruplés ! Tout le monde a compris !

Maintenant la question subsidiaire ? Tout y est passé...même la recherche sur internet...le Roy a du nous dévoiler sa réponse...Vous voulez savoir ??? La réponse est dans le texte. Vous n'étiez pas là...cherchez maintenant !

photo du tir

 


Page n°47 sur 54

Avec le soutien de l'Echevin des Sports de la Ville de Bruxelles et de
la Commission communautaire française (secteur Histoire & Patrimoine)
stmichel francophones